Qui sommes-nous ?

ODENTH (ODontologie ENergétique et THérapeutique) est une association loi 1901 réservée aux chirurgiens-dentistes et autres professions médicales ou para-médicales ayant un lien avec la santé bucco-dentaire

Les techniques dentaires « classiques » étant largement représentées par ailleurs, nous sommes plutôt « spécialisés » dans les médecines alternatives et complémentaires (MAC).

Les médecines naturelles dans l’exercice de la dentisterie

 

Objectifs et raisons d’être de l’association ODENTH

Son but est de mettre en relation des praticiens de santé souhaitant partager leurs connaissances dans différents domaines : anatomie, biologie, chimie, physique, énergétique, psychologie, pour mieux comprendre les pathologies complexes ou émergentes et proposer les thérapies les mieux adaptées à chaque patient, toujours dans le respect du principe « Primum non nocere ».

ODENTH permet ainsi de mettre en relation les praticiens intéressés par ces sujets, de diffuser des informations et de favoriser la formation.

Bien que notre association soit désormais internationale, nous restons attachés au respect du code de déontologie français. C’est la raison pour laquelle vous ne pourrez pas trouver, en accès direct, la liste de nos adhérents.