Laissez-nous vos témoignages et avis

Cette rubrique est destinée à vous permettre de donner votre avis ou témoignage sur ODENTH et les événements (congrès, formations…) que l’association organise et auxquels vous avez participé. Merci de vos témoignages.

 


Saisissez votre message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.217.153.
Votre témoignage n’apparaitra dans ce livre d'or qu’après vérification et validation de notre modérateur. Nous nous réservons le droit de modifier ou de ne pas publier votre témoignage.
11 messages.
J.M. PELÉ J.M. PELÉ from MONTPELLIER
13 novembre 2023 at 14 h 30 min
je remercie vivement l'association et au passage son président pour la qualité de leurs actions. Bonne future année à tous ! J.M.P.
Merci de patienter...
Michel GUINET Michel GUINET from BEAURONNE
30 mai 2023 at 23 h 48 min
Orthodontiste retraité depuis une dizaine d'années, je me félicite de découvrir les liens qui se tissent reliant toutes les disciplines dentaires. Grace à ODENTH, un réseau d'interdépendance professionnelle relie de mieux en mieux les spécialités entre elles. La croissance faciale m'ayant toujours passionné, en particulier pour pratiquer la bioprogressive, je suis vraiment heureux de voir que nous pouvons parler ensemble de tous ces sujets tant anatomiques que fonctionnels, dans un contexte de liaisons énergétiques développées durant toute la vie de l’individu, depuis l'embryogénèse. Quelle richesse d’échanges ! Exposant le stand Live to Love Prévention, j'ai été vraiment comblé en voyant enfin mes confrères parler d'environnement, sachant que la continuité biologique est totale entre ce qui nous entoure et nos organes. Le tout couronné par le psychisme. Merci à notre Président le Dr Grégory Helfenbein, notre secrétaire le Dr Robert Heckler et tous les organisateurs. A bientôt de se revoir avec plaisir, si possible à Toulouse. Bien cordialement à tous.
Merci de patienter...
Jean-Raoul Sintès Jean-Raoul Sintès from Antony
20 mai 2023 at 12 h 15 min
Merci pour cette superbe organisation. Les conférences recouvraient un très large éventail de notre exercice, et étaient passionnantes ! Longue vie à Odenth et un grand merci à tout le bureau ! Bien amicalement
Merci de patienter...
Christine Bisson Christine Bisson from ST DONAT
20 mai 2023 at 12 h 13 min
Merci bcp et bravo à vous pour votre motivation et votre énergie ! Toujours sympa de se revoir et partager avec des personnes sur la même longueur d'onde... A bientôt.
Merci de patienter...
Gérard Ostermann Gérard Ostermann from Bordeaux
20 mai 2023 at 12 h 11 min
Un grand merci Grégory pour l’accueil et la qualité de votre Association : un bel exemple de médecine intégrative au service de là personne ! Grand bien à vous et bel été Cordialement
Merci de patienter...
Nicolas Stelling Nicolas Stelling from Genève
20 mai 2023 at 12 h 09 min
Ce congrès 2023 avait une belle unité de tenue scientifique. Merci d’en avoir été la tête pensante avec Pascal. Au plaisir de se revoir sous peu … à Toulouse. Amitiés Nicolas Stelling
Merci de patienter...
Dr Alice BARAS Dr Alice BARAS from Paris
20 mai 2023 at 12 h 08 min
J'en profite pour vous remercier pour votre accueil et votre dynamique positive. Très heureuse d'avoir pu vous revoir/ rencontrer. Bravo pour ce congrès 2023 à Rennes ++++ A bientôt
Merci de patienter...
ROBERT ROBERT from Villemomble
30 avril 2020 at 0 h 04 min
Je suis peiné de ne pas pouvoir assister au prochain congrès 2020 à cause de notre situation actuelle. J'espère que vous reprendrez les mêmes thématiques de conférences pour la prochaine édition de 2021 ! En tout cas, merci à votre assocation et à son congrès de grande qualité !
Merci de patienter...
jacques DROUHIN jacques DROUHIN
7 juin 2019 at 17 h 51 min
Membre d'Odenth depuis ses tout débuts, je suis en retraite depuis janvier 2019. J'ai "laissé retomber la poussière" et peut venir témoigner de cette formidable association qui m'a permis de me ressourcer et de communiquer pendant des périodes de doute ; qui m'a permis de me former régulièrement et m'a fait rencontrer des précurseurs, des sentinelles, des éclaireurs sur des chemins de thérapie peu ou pas explicités. Les congrès d'Odenth étaient des retrouvailles de visages, de fraternités, d'éclairages ! J'ai pu transmettre mes compétences pendant 2 ans de travail partagé à une jeune dentiste devenue membre d'Odenth aujourd'hui ; je suis comblé ; Je me consacre maintenant entièrement à la Permaculture ici et à Madagascar et j'emmène bénévolement dans la basilique de Vézelay les personnes qui le souhaitent sur les chemins du thérapeute, de la Biodiversité, etc. Toutes nos pensées, nos agissements et nos prises de position doivent être bénéfiques à la fois pour les hommes et pour la planète qui nous héberge. Je Nous Remercie
Merci de patienter...
Ordax Ordax from Lyon
22 juin 2018 at 14 h 37 min
Merci pour cette excellente session 2018 du congrès annuel !! super accueil et débats très intéressants. Que demander de plus !! : )
Merci de patienter...
ALBERT ALBERT from Paris
15 juin 2018 at 14 h 18 min
Merci pour la qualité des conférences lors du congrès 2018 à Bruxelles Dr Albert
Merci de patienter...