Flash back sur le congrès 2016…

Deux mois se sont écoulés depuis ce 17ème congrès, et je me demande si vous vous souvenez de ce congrès ODENTH à La Rochelle ? Comme il y avait beaucoup de monde, il se peut que vous n’ayez pas tout vu !?…  Alors voici quelques souvenirs, en images…

Auparavant, je tiens à remercier chaleureusement tous les participants : conférenciers bénévoles (tous passionnés par leur sujet et excellents orateurs), partenaires commerciaux, congressistes et tous les membres de l'équipe d'organisation qui ont travaillé d'arrache-pied pour que ce congrès soit à la fois scientifique et convivial ! Réussite sur tous les plans : en voici la preuve en images... grâce au Dr Serge Roess qui a capturé tous ces précieux instants et a eu la gentillesse de mettre ses photos à notre disposition : quel talent, cher confrère ! Merci beaucoup !

Tout a commencé le jeudi 26 mai 2016 à La Rochelle…

Pour parler de médecine dentaire informative, nous avons invité des conférenciers de différents horizons à nous dire ce que leur inspirait le thème choisi “Du visible à l’invisible…”   Nous n’avons pas été déçus !!!

Grâce au Dr Konstantin Korotkov de Saint Petersbourg et à sa caméra GDV, nous avons maintenant la preuve visuelle que l’énergie d’amour peut se transmettre d’un être à un autre… Encore une chose à mettre en pratique dès à présent et sans modération… 🙂

love

A très bientôt pour un autre flash back sur La Rochelle, cette fois côté congressistes…

Restés connectés à ce blog car d’autres informations seront publiées très prochainement : si vous ne vous êtes pas encore inscrit pour “suivre ce blog”, faites-le (c’est gratuit !) : il vous suffit de cliquer sur la fenêtre “suivre ce blog” et de renseigner votre adresse mail. Ainsi, vous serez prévenu par mail dès qu’un nouvel article paraîtra…

Les commentaires sont fermés.


NOS PARTENAIRES

 

tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');