Flash back sur le congrès 2016…

Deux mois se sont écoulés depuis ce 17ème congrès, et je me demande si vous vous souvenez de ce congrès ODENTH à La Rochelle ? Comme il y avait beaucoup de monde, il se peut que vous n’ayez pas tout vu !?…  Alors voici quelques souvenirs, en images…

Auparavant, je tiens à remercier chaleureusement tous les participants : conférenciers bénévoles (tous passionnés par leur sujet et excellents orateurs), partenaires commerciaux, congressistes et tous les membres de l'équipe d'organisation qui ont travaillé d'arrache-pied pour que ce congrès soit à la fois scientifique et convivial ! Réussite sur tous les plans : en voici la preuve en images... grâce au Dr Serge Roess qui a capturé tous ces précieux instants et a eu la gentillesse de mettre ses photos à notre disposition : quel talent, cher confrère ! Merci beaucoup !

Tout a commencé le jeudi 26 mai 2016 à La Rochelle…

Pour parler de médecine dentaire informative, nous avons invité des conférenciers de différents horizons à nous dire ce que leur inspirait le thème choisi “Du visible à l’invisible…”   Nous n’avons pas été déçus !!!

Grâce au Dr Konstantin Korotkov de Saint Petersbourg et à sa caméra GDV, nous avons maintenant la preuve visuelle que l’énergie d’amour peut se transmettre d’un être à un autre… Encore une chose à mettre en pratique dès à présent et sans modération… 🙂

love

A très bientôt pour un autre flash back sur La Rochelle, cette fois côté congressistes…

Restés connectés à ce blog car d’autres informations seront publiées très prochainement : si vous ne vous êtes pas encore inscrit pour “suivre ce blog”, faites-le (c’est gratuit !) : il vous suffit de cliquer sur la fenêtre “suivre ce blog” et de renseigner votre adresse mail. Ainsi, vous serez prévenu par mail dès qu’un nouvel article paraîtra…


NOS PARTENAIRES

 

tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');