La consultation en énergétique dentaire…

Sans titre

 

Dr Robert Heckler 

Pour connaître son parcours professionnel, cliquez sur sa photo.

Pour bien comprendre de quoi il s’agit, le Dr Robert Heckler nous proposera deux approches complémentaires :

Une conférence intitulée “La dent, miroir visible de l’invisible de l’être”:

Que cache donc ce mystérieux titre ???…

Nous découvrirons l’organisation des structures énergétiques du corps, la loge énergétique dentaire, les processus d’apparition de la maladie. Nous aborderons aussi la symbolique dentaire et les codes d’interprétation des signes cliniques. Enfin, nous évoquerons les différents moyens à notre disposition pour vérifier l’impact de nos actes sur l’homéostasie de la dent et du corps.

Il est souvent indispensable de reprendre les bases de la physique, de la chimie ou de la biologie pour comprendre les phénomènes observés lors des consultations. Et, rappelez-vous que plus nous avons de connaissances, plus notre diagnostic s’affine puisque nous ne pouvons reconnaître que ce que nous connaissons !… Il est vrai que ça donne parfois un peu le vertige quand nous réalisons qu’une vie entière ne sera pas suffisante pour comprendre toutes les subtilités du corps humain… Grâce à l’expérience professionnelle du Dr Robert Heckler et aux différentes formations qu’il a pu faire tout au long de sa carrière, nous aurons plaisir à découvrir ce qu’il entend par “l’invisible de l’être”.

 

Un atelier pratique, intitulé “diagnostic énergétique” qui aura lieu le vendredi midi de 12h30 à 14h00 : Rassurez-vous, tout a été prévu pour que vous puissiez assister à cet atelier et vous restaurer 🙂

Ce TP est destiné à vous faire toucher de façon pratique la technique de test au pouls telle qu’elle est décrite au cours de l’exposé magistral « La dent miroir visible de l’invisible de l’être ». Le travail se fera en binômes afin que vous puissiez apprendre et mettre rapidement en pratique cette méthode simple, efficace et très utile en clinique pour faire une recherche diagnostique ou déterminer la neutralité / toxicité d’un matériau.

Après avoir écouté le Dr Robert Heckler, vous comprendrez que l’énergétique dentaire :

  • ne nécessite pas forcément d’investissements énormes en matériel médical : c’est donc une approche économique de la santé
  • est respectueuse de la santé du patient puisqu’elle le considère dans sa globalité
  • vise à connaître le terrain pour choisir la thérapeutique la mieux adaptée (tester les remèdes et/ou les matériaux dentaires)
  • a pour but de soigner les dents du patient tout en maintenant, voire même en améliorant, son niveau énergétique.

Alors, à bientôt, à La Rochelle !

Copyright Odenth

 

 

Les commentaires sont fermés.


NOS PARTENAIRES