Les commentaires sont désactivés.

Le Dr Konstantin Korotkov à La Rochelle ?

 

Oui !!!….. Le Dr Korotkov viendra de Saint Petersbourg pour nous parler de physique et de biologie.

Sans titrePourquoi faire venir un conférencier d’aussi loin ? Parce qu’il est incontournable dans le domaine de la physique quantique appliquée à la médecine.

Pour connaitre le parcours du Dr Korotkov, cliquez sur la photo ci-dessus.

Le Dr Konstantin Korotkov a mis au point un système (caméra GDV) permettant de visualiser et d’étudier les champs électro-magnétiques humains. Quel est l’intérêt de cette technologie ? Détecter les modifications des fréquences émises par les cellules et prévenir les pathologies car toute pathologie débute toujours par un désordre énergétique invisible pour les analyses médicales classiques (analyses biologiques, radiographies, scanner, IRM, échographies…). A ce stade, la correction thérapeutique consistera à redonner la bonne fréquence à la cellule en cause.

ça semble peut-être un peu déroutant à première vue mais, si l’on réfléchit un peu, ces thérapies fréquentielles ne nous sont pas complètement inconnues : il peut s’agir de LASER (photons), de sons (phonons), d’homéopathie (signal électro-magnétique propre à chaque remède)…

A ce stade précoce, les traitements sont faciles et peu coûteux ! Ce sera sûrement la médecine de demain mais il ne tient qu’à nous pour qu’elle devienne, dès aujourd’hui, un de nos outils de travail 😉

L’avantage de cette médecine est qu’elle considère le patient dans sa globalité et pas seulement comme un corps physique complètement détaché de son environnement. Ce peut être un inconvénient pour tous ceux qui attendent du médecin le traitement miracle qui saura les soigner sans qu’ils fassent le moindre effort, ni le moindre changement dans leur vie. En revanche, c’est une formidable nouvelle pour tous ceux qui souhaitent comprendre le fonctionnement de leur corps et l’impact de l’environnement sur leur santé.

Au fait, savez-vous quel est notre environnement le plus proche et le plus constant ?      Ce sont nos propres pensées !!! Elles peuvent être notre meilleur allié ou notre pire ennemi !! A nous d’en prendre conscience et d’agir en conséquence.

Pour vous donner un aperçu du travail du Dr Korotkov, je vous suggère de regarder la vidéo qui s’affichera si vous cliquez sur le lien ci-dessous. Elle est en anglais, sans sous-titrage, ce sera donc un petit exercice supplémentaire pour vos neurones… et un bon entrainement avant la conférence du congrès de La Rochelle (Pas de panique, ce jour-là il y aura une traduction !…)

Interview du Dr Konstantin Korotkov

Si vous avez aimé ce que vous venez de visionner, il est temps de vous inscrire au 17ème congrès ODENTH qui aura lieu du 26 au 28 mai 2016 à La Rochelle !

Bulletin d’inscription avant le 28 février 2016

En attendant le mois de mai, pensez à vous inscrire pour suivre ce blog : vous serez prévenus par mail dès qu’un nouvel article sera publié… et ça ne va pas tarder… car je souhaite vous faire découvrir, un par un, tous les conférenciers passionnants qui saurons vous étonner et vous captiver !…

A très bientôt 😉

fly nouv version iceberg rogné centré

 

logo Odenth vectorielle

Les commentaires sont fermés.


NOS PARTENAIRES