aucun commentaire pour l'instant

La neuralthérapie part. 01 – par le Dr Samuel DEBARD

La neuralthérapie part. 01 – par le Dr Samuel DEBARD

Cette vidéo porte sur la neuralthérapie, diagnostic et traitement des foyers destabilisants.

« La neuralthérapie fut théorisée dès 1925 en France par les docteurs Leriche et Fontaine, et en Allemagne par le docteur Ferdinand Hunecke qui est le véritable inventeur de la discipline en ayant poussé beaucoup plus loin ses recherches. Il découvre en voulant soigner une patiente qu’une injection de procaïne destinée à calmer une inflammation à l’épaule réactive une vieille cicatrice sur la jambe. Inversement, en faisant l’injection dans la cicatrice de la jambe, l’inflammation de l’épaule disparait. Il semble que certaines maladies peuvent être dues à une origine muette, comme par exemple une ancienne blessure, appelée dans le domaine « champ perturbateur ».

La neuralthérapie consiste en l’injection épidermique ou intradermique d’une faible quantité d’anesthésique local dérivé de la cocaïne, la procaïne, pour traiter des maladies aiguës ou chroniques. Le but est d’agir à distance sur le cerveau reptilien, le cerveau limbique et le néocortex en piquant localement à l’endroit problématique ou dans le « champ perturbateur ». »

Source : Wikipedia

1ère partie de la présentation de l’homéopathie informationnelle : 

Le replay de cette vidéo est réservé et accessible uniquement aux membres adhérents d'Odenth. Pour la visualiser ci-après, connectez-vous à votre compte adhérent en saisissant vos codes d'accès ci-dessous :

 

Poster un commentaire

Vous devez accepter la politique de confidentialité  pour pouvoir poster des commentaires

> Consultez la politique de confidentialité 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LA MÉDECINE DENTAIRE HOLISTIQUE

N.B. : sans spam, désinscription à tout moment.

tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');