Les commentaires sont désactivés.

De la dent à la médecine quantique : dernier livre de Michèle Caffin

978_2_8132_0873_6_UNE_185_283_1448636661Quand les dents dévoilent le mystère de l’homme de A à Z

de Michèle Caffin.

Guy Trédaniel Editeur – Parution : Novembre 2015

Nos dents sont les signes visibles des transmissions familiales directes et des rapports psychomorphologiques. En tant qu’os, elles appartiennent au monde minéral, animal et planétaire et nous donnent de précieuses informations sur notre identité.

Dans cet ouvrage, vous découvrirez des pistes pour comprendre et interpréter les liens étroits entre nos dents, notre monde intérieur et notre rapport au monde extérieur, nos souffrances et nos questionnements, parfois inconscients.

Ce livre est l’aboutissement de vingt années de recherches au cours desquelles l’auteure a mis en pratique ses connaissances et ses intuitions dans des domaines parfois inattendus : l’anatomie, l’ostéopathie, le zodiaque, la mythologie, les lettres hébraïques, les minéraux, etc. La physique rejoint la métaphysique :
nous sommes dans la médecine quantique.

Le Dr Michèle Caffin sera présente lors du prochain congrès ODENTH du 26 au 28 mai 2016 à La Rochelle. Vous pourrez vous procurer son livre et le faire dédicacer !

 

Lors des travaux de Roselyne Yalow, prix Nobel de physique en 1977, toutes les cellules ont été comptabilisées : sérotonine, dopamine, opiacés, etc..

Des cellules nommées par la suite : cellules de l’émotion ont été découvertes, leurs récepteurs sont localisés sur le système immunitaire.

L’émotion transportée par ces cellules peut se manifester dans une conversation qui se prolonge ensuite dans le sommeil.

Cette communication est dite non locale. L’information s’exécute en se synchronisant immédiatement en 100.000 actions par seconde sans envoyer ni message ni signaux dans l’espace corporel.

Cette nouvelle matière est appelée « biologie quantique ».

Ces cellules sont intelligentes, elles mémorisent, écoutent, exécutent des réponses.

Cette nouvelle matière « biologie quantique », permet aux particules sub-atomiques du vide de se réincarner.

Le vide quantique est la source de toute manifestation. La lumière nait de ces contractions entre le vide quantique et ce que nous appelons à tort la réalité. En effet, chaque organe se renouvelle donc meurt très rapidement, pourtant nous sommes vivants. La dite réalité est en fait une hallucination. La science, la conscience sont les deux facettes d’une même médaille.

Le corps est un verbe. Présent, il témoigne d’une force de Vie inconnue, d’un mystère. Il mémorise et s’exprime dans chaque cellule, la bouche est son em-bouchure.

Ce livre décrit 7 clefs pour comprendre l’homme au travers de la dent.

  • Rapport avec le corps physique
  • Avec le corps éthérique : l’ostéopathie
  • Avec le corps astral : les animaux partagent nos émotions
  • Nos mémoires culturelles, liées à l’âme
  • Les archétypes, la mythologie
  • Le corps est un verbe : les lettres hébraïques
  • Les minéraux en tant que processus chimiques

En conclusion : le corps n’est pas une structure c’est un processus de la conscience.

  • Le cerveau est un processus de neuroplasticité.

En pratiquant la compassion, la tendresse, l’équanimité on peut changer sa structure, et rajeunir de 10 à 15 ans par une augmentation des télomérases de 30 à 40 %.

Les commentaires sont fermés.


NOS PARTENAIRES