1

Thérapies Fréquentielles : Quoi de neuf Docteur ?

Odenth à l’écoute des thérapies fréquentielles

Odenth a permis depuis les années 90 la connaissance des thérapies fréquentielles auprès des chirurgiens-dentistes participants à ses congrès.

En 1995, aux journées de Versailles était présenté le TINY-Scann model I permettant une utilisation sur les douleurs et le consolidation osseuse.

En 2008, l’utilisation du Physioscan est venu compléter les équipements des cabinets dentaires ; le brevet de la science spatiale soviétique s’est décliné en plusieurs outils Biospect, Biorésonance, Quantapulse, tous dérivés du brevet initial (mais j’en oublie certainement).

Le congrès Odenth 2016 à La Rochelle nous a permis de comprendre les thérapies fréquentielles présentées par J.-P. Cacheux, Vivien Nozière. Ces techniques sont pratiquées au quotidien par notre confrère Robert Heckler et son épouse.

Avancées récentes des thérapies fréquentielles

La thérapie fréquentielle, la bio-résonance ou encore l’électro-médecine gagne chaque jour de plus en plus d’utilisateurs, en apportant des résultats significatifs.

Healy est la version de poche, à destination du grand public, des dispositifs médicaux créés depuis plus de 15 ans par la société TIME WAVER, pour les thérapeutes, médecins et cliniques.

TIME WAVER a été créé par Marcus Schmieke, qui vit et travaille près de Berlin, en Allemagne.

Philosophe, physicien spécialisé dans la physique quantique, inventeur, écrivain, conférencier international et entrepreneur, il décrit dans un de ses livres intitulé « La Seconde Voie » les tenants et aboutissants du champ d’information qui détermine, contrôle et rend compte de beaucoup, sinon de tout dans notre vie.

Dans le cadre de la physique quantique, le nouveau paradigme à prendre en compte concerne la nature même de la réalité : celle-ci, à son niveau le plus fondamental, n’est pas la matière mais l’information.

Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés.

Les autres applications de Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend.

Nuno Nina, contributeur de fréquence Time Waver, révèle que : « Ce qui nous maintient en vie est un courant électrique sublime ». Nuno Nina possède une vaste expérience dans le domaine de la médecine intégrative, l’électro-médecine. Avec une formation en mathématiques, ingénierie des systèmes et biochimie, Nuno a fondé la clinique IM (Integrative Medecine) à Lisbonne. C’est dans ce cadre qu’il a développé des dispositifs médicaux. Il a supervisé plus de 42.000 patients au cours des 15 dernières années, dont plusieurs athlètes de niveau international.

Sa méthode part du constat que les affections et processus pathogènes qui affectent le corps des personnes malades correspondent à des fréquences électriques spécifiques et définies.

Toutes les maladies chroniques et la plupart des maladies aigües ont leur cause directe au niveau cellulaire, dans une panne de courant électrique qui se manifeste par une diminution du potentiel de la membrane cellulaire.

Le rôle de la thérapie fréquentielle est d’inverser le processus en ramenant la cellule à son potentiel normal, son potentiel de bonne santé, idéalement supérieur à -70mV.

Les fréquences étant le langage par lequel la communication se produit au niveau cellulaire, de nombreuses maladies peuvent être atteintes et traitées en utilisant des intensités de courant, des formes d’ondes et des fréquences correctes.

La condition préalable à cette théorie est que des fréquences spécifiques peuvent être associées à des maladies spécifiques. Lorsque nous cherchons à maintenir ou à récupérer notre santé, nous avons besoin des ions pour retourner en cohérence.

La fonction de Healy est de faire revenir les charges aux bons endroits et d’avoir ainsi à nouveau un milieu extracellulaire sain pour les cellules.

Healy utilise des fréquences de micro-courants dans le traitement direct de la maladie ou en complément d’autres thérapies, notamment les thérapies conventionnelles.

Healy agit sur la communication cellulaire, le métabolisme et la division cellulaire, ainsi que sur le potentiel de la membrane cellulaire. Healy est destiné à soutenir les mécanismes de régulation endogènes. La thérapie fréquentielle Healy présente un large éventail d’applications thérapeutiques, ainsi dans le domaine de la douleur, dans le domaine mental ou dans le domaine des maladies oncologiques et dégénératives.

L’application Résonance fonctionne sans connexion filaire et peut traiter à distance.

J’ai découvert ce système Healy, à peine plus gros qu’une petite boite d’allumette et l’utilise tous les jours au cabinet (et aussi pour ma famille, mon épouse et ma fille) grâce à deux camarades de promotion de l’Institut de Formation du Potentiel humain pour obtenir la certification de la méthode SANE (Système d’Alignement Neuro Emotionnel).

 

Je déclare n’avoir aucun conflit d’intérêt et j’ai convié mes camarades de promo à venir présenter ce système à notre congrès Odenth 2021 sur le bien-être à Porto-Vecchio.

Didier Simonnet
Vice Président d’Odenth

 

En savoir plus :

Vous avez l’esprit ouvert à découvrir Healy, son fondateur, ses différentes versions et son champ d’applications, visitez le site www.sanely.fr

 

 

Commentaire (1)

  1. Répondre
    Dormeraie says:

    Est ce que Healiy peut avoir un effet positif sensible et réel contre la maladie de Parkinson ou du moins en diminuer les symptômes ?
    Merci

Poster un commentaire

Vous devez accepter la politique de confidentialité  pour pouvoir poster des commentaires

> Consultez la politique de confidentialité 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


NOS PARTENAIRES

 

Livre blanc Odenth
tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');