aucun commentaire pour l'instant

Les émissions électromagnétiques nocives des lampes à polymériser

Réflexions concernant les émissions électromagnétiques nocives des lampes à polymériser les composites dentaires, et quelques solutions proposées pour le patient et pour le praticien.

Nicolas Stelling nous propose d’aborder une rencontre avec la nocivité potentielle du flux photonique de nos lampes à polymériser, tant sur le plan électromagnétique que celui plus subtil des « champs de torsion » dont nous parlent les physiciens russes, les champs gauches qui perturbent la vie des globules blancs et les droits qui la favorisent, au milieu des neutrinos qui foisonnent dans l’univers, et sont porteurs de tant d’informations vitales.

Une direction dans le choix de dispositifs correcteurs spécifiques, préférentiels pour l’auteur, et une analyse des résultats, sont démontrés par plusieurs méthodologies déjà entrevues lors de précédents congrès Odenth.

Le sujet, singulièrement intéressant, pourrait sembler abscons, mais chacun s’attachera à en tirer le maximum sur le plan dans lequel il se sentira le plus à l’aise.

CONSULTEZ L’ARTICLE (PDF) CI DESSOUS (en cliquant sur les flèches dans la barre ci-dessous pour passer les pages)

Lampes-polymeriser-InfOdenth-NL55

 

Biographie du Dr Nicolas Stelling

  • Médecin-dentiste à Genève dès 1974.
  • Initiateur et premier responsable du secteur dentaire du Centre de Santé de La Corbière à Estavayer-le-Lac, 2000-2004.
  • Fondateur de l’Association Suisse-Romande pour l’Etude Holistique de l’Odonto-Stomatologie, ASREHOS-1980.
  • Pratique dentaire généraliste et alternative (naturopathe technique). Homœopathie et Plasma de Quinton (1976), neuralthérapie (1983), électrogalvanisme buccal (VAD-2), électrophotonique (Kirlian) et système MORA (1985), médecine quantique (Amsat, Physioscan-Biospect, dès 2000), système scalaire Spooky-2 (2017).
  • Actuellement consultant pour tout ce qui touche aux matériaux dentaires et aux interrelations dento-somatiques (VAD et Biospect, Bioscope de Pier Rubesa, mesure des champs électriques et soniques en milieu hydraté ; système russe Dinamika Medicine, énergétique somatique à partir de l’enregistrement du pouls, avec les impacts sur l’économie générale). A l’exclusion de pratiques techniques odonto-stomatologiques.
  • Co-Auteur avec Hadjo et Herren de « Etablir un bilan bio-énergétique », du Kirlian à l’électrophotonique, Ed. de la Hutte, 2008.
  • Membre du comité scientifique de l’association Géophelicia – Brest.
  • Cours et séminaires de formations dans ces domaines et nombreuses publications ciblées dans les annales de congrès nationaux et internationaux.
  • Traduction du livre du Dr Gerardo GARCÍA GARCÍA (México), « Biotypologie Médicale Homéopathique » (Ed.Nemhm, México, 1993, et Pietteur, 1998).

Poster un commentaire

Vous devez accepter la politique de confidentialité  pour pouvoir poster des commentaires

> Consultez la politique de confidentialité 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


NOS PARTENAIRES

 

Livre blanc Odenth
tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');