La physique de la conscience (illustré et augmenté) – P. Guillemant et J. Morisson

La physique de la conscience (illustré et augmenté)

Par Philippe Guillemant et Jocelin Morisson – Trédaniel Editions

Le best-seller de Philippe Guillemant en version illustrée.

Aurions-nous une vie après la mort ? Les synchronicités peuvent-elles être provoquées ? La science réussira-t-elle à expliquer les phénomènes étranges qui, bien qu’ils soient avérés, font encore aujourd’hui l’objet d’un déni ?

Le physicien Philippe Guillemant répond « oui » à ces questions, en nous proposant à travers un modèle cybernétique de la conscience, assurant un contrôle quantique de l’espace-temps, un vaste renversement de perspective qui transforme complètement notre vision du monde. Enfin libérés du mécanisme primitif, nous aurions un rôle essentiel à jouer pour modeler individuellement et collectivement notre réalité, à partir de la capacité que nous avons de brasser consciemment l’eau d’un véritable océan : celui du vide, c’est-à-dire celui des mondes invisibles.

Dans cet essai audacieux, Philippe Guillemant enterre le temps de la mécanique pour mieux faire émerger le temps réel de la conscience. Il nous décrit les processus conscients, les efforts et les états d’esprit par lesquels nous pouvons reprogrammer notre destin, déjà actualisé dans l’éternel présent de la création. Il réhabilite en chemin notre bien le plus précieux : notre Esprit et sa conscience immortelle, indépendante de nos corps physiques.

Comme d’habitude Philippe Guillemant nous amène à des endroits peu imaginables mais qui font le lien avec les philosophies orientales, et le cadre des croyances est dépassé.

A lire absolument.

Commandez ce livre

 

 

Poster un commentaire

Vous devez accepter la politique de confidentialité  pour pouvoir poster des commentaires

> Consultez la politique de confidentialité 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


NOS PARTENAIRES

 

tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');