La Phyto-énergétique – par Michel ODOUL et Elske MILES

La Phyto-énergétique

Stimulez vos points d’acupuncture par les huiles essentielles

Par Michel ODOUL et Elske MILES – Albin Michel

Associer l’énergétique de la MTC avec les huiles essentielles dans une approche quantique, Matière – Énergie- information, voici ce que propose ce livre de Michel ODOUL et d’Elske MILES.

A travers la lecture de ce livre, on va mesurer l’importance de la notion de terrain, et comprendre le symptôme comme un messager de la Vie. La bioélectronique de Vincent est là pour donner une approche scientifique du terrain biologique.

Avec cet outil, les auteurs ont pu « mesurer » les fréquences propres à chaque HE, et ainsi les mettre en corrélation avec les 12 méridiens, établissant une cartographie précise des structures moléculaires et vibratoires propre à chaque HE.

Vous aurez accès à une trousse phyto-énergétique, qui permettra, par le biais d’applications sur des zones précises et avec des mélanges ciblés, de rééquilibrer tant le terrain que les symptômes.

Bonne lecture

Résumé de l’éditeur

La phyto-énergétique permet d’établir des liens entre les huiles essentielles et les énergies connues en médecine traditionnelle chinoise. Les huiles essentielles contiennent, sous une forme particulièrement concentrée, les principes actifs des plantes et ont un réel pouvoir thérapeutique lorsqu’elles sont bien choisies et bien utilisées. L’intérêt de la phyto-énergétique, c’est d’utiliser les huiles essentielles non plus comme des médicaments pour traiter des symptômes, mais comme des aiguilles d’acupuncture qui envoient des informations chimiques et vibratoires à chaque cellule et agissent ainsi sur la zone concernée. Cette pratique permet à l’organisme de recouvrer son équilibre et d’améliorer jour après jour sa santé.

Commandez ce livre

Poster un commentaire

Vous devez accepter la politique de confidentialité  pour pouvoir poster des commentaires

> Consultez la politique de confidentialité 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


NOS PARTENAIRES

 

tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');