« Sacrées mémoires » – Mémoires héritées ou personnelles, s’en libérer en pleine conscience – par Colette Haudiquet

Sacrées mémoires

Mémoires héritées ou personnelles, s’en libérer en pleine conscience
La matière a-t-elle une âme, qui garde une empreinte de ceux qui l’ont touchée ?

par Colette Haudiquet – Amyris Editions

De la cellule isolée à l’homme, en passant par la nature, une même information pour un même but : la vie. La vie ne nous présente QUE ce que nous sommes capables de surmonter.

Le but ultime de notre incarnation sur Terre est de vivre des expériences de vie, de prendre du recul face aux événements que nous rencontrons, en lien avec nos mémoires karmiques à évacuer, à transmuter, à transformer pour les transcender.

Et ce, afin qu’ils ne soient plus un frein nous empêchant d’ETRE, d’exister joyeusement et de nous réaliser pleinement et librement dans le temps présent.

L’Amour est l’ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n’est pas un simple sentiment, c’est une vérité . C’est la JOIE, qui est à l’origine de toute création.

Colette Haudiquet, à travers ce livre lumineux et quantique, nous explique simplement, comment nos fragilités d’aujourd’hui, peuvent et doivent, devenir nos meilleurs atouts et nos plus grandes forces pour demain.

Commandez ce livre

 

Poster un commentaire

Vous devez accepter la politique de confidentialité  pour pouvoir poster des commentaires

> Consultez la politique de confidentialité 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


NOS PARTENAIRES

 

tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');