Biologie de la lumière – Dr. Fritz Albert Popp

Biologie de la lumière

Par le Dr. Fritz Albert Popp

Editeur : éditions divona – la collection des thérapeutes
6 x 24 – N&B – 230 pages

L’auteur, savant de réputation mondiale, a travaillé sur l’émission par les cellules vivantes de rayons électromagnétiques, sur la résonance entre les photons nés dans l’ADN, sur les liens entre la matière inerte et la matière vivante et sur la mémoire photonique et ses applications médicales.

Fritz Albert POPP (1938-2018) a étudié la Physique à l’Université de Güttingen, Würzburg (RFA). Diplômé en Physique Expérimentale en 1967 (lauréat du Prix Röntgen) et agrégé de Radiologie en 1973. De 1973 à 1980, il enseignait comme Chargé de Cours à l’Université de Marbourg. De 1982 à 1986, il était chargé de recherches par le Ministère de la Jeunesse, de la Famille et de la Santé de la République Fédérale d’Allemagne à l’Université de Kaiserslautern (Département de Biologie Cellulaire). Il avait pour mission d’étudier l’efficacité des médicaments homéopathiques.

Fritz Albert POPP était très bien connu en Allemagne et dans le monde pour ses découvertes en matière de “communication cellulaire” via les émissions de biophotons. Il a été l’auteur de nombreuses publications dans diverses revues scientifiques de réputation mondiale.

Il a dirigé jusqu’à sa mort en 2018 l’Institut International de Biophysique à Kaiserlautern où il s’est entouré d’une équipe de haut niveau scientifique. Il a poursuivi ses recherches tant sur le plan fondamental que sur un plan plus pratique (détermination de la réversibilité des tumeurs malignes par le biais de l’étude de la mémoire photonique des cellules en cultures in vitro, évaluation des qualités nutritives des aliments etc.). Des chercheurs du monde entier emboîtent aujourd’hui le pas à ses travaux dont les débouchés sont prometteurs.

 

Commandez ce livre

Voici une vidéo de Fritz Albert Popp sur l’importance des biophotons dans la transmission de l’énergie lumineuse pour les êtres vivants. Les biophotons sont des émissions minuscules de lumière qui sont produites et utilisées par tous les êtres vivants. Quand on mange une plante verte, par exemple, on consomme les biophotons créés avec l’énergie du soleil, utilisés et stockés par la plante à mesure qu’elle arrive à maturité.

Comments(2)

  1. Répondre
    PhL38Fr says:

    Fritz Popp est mort en 2018. Les phrases commençant par “Il dirige maintenant…” et “Il poursuit…” devraient donc commencer par “Il a dirigé jusqu’à sa mort en 2018… ” et “Il y poursuivait…” respectivement. Merci d’offrir aux internautes cette correction.

    • Répondre
      Administrateur says:

      Merci de ce commentaire fort approprié. Nous avons modifié le texte en conséquence. Odenth

Post a comment

Vous devez accepter la politique de confidentialité  pour pouvoir poster des commentaires

> Consultez la politique de confidentialité 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


NOS PARTENAIRES

 

tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');