Les huit circuits de conscience de Laurent Huguelit

Les huit circuits de conscience : chamanisme cybernétique & pouvoir créateur Les Huit Circuits de conscience

Par Laurent Huguelit

L’intérêt de cet ouvrage est de nous montrer, entre autre, une nouvelle cartographie de la psyché. Il s’inspire des travaux de Timothy Leary (1920-1996) qui a été (comme Stanislav Grof) un des premiers explorateurs de la conscience occidentale à travailler sur les états modifiés de conscience sous LSD. Mais Huguelit va plus loin en nous montrant que l’usage du LSD n’est pas indispensable. Et à travers la lecture de ce livre, il nous montre à quel point la démarche chamanique est une voie de développement personnel, de compréhension du monde, de notre société et une voie thérapeutique pour nous défaire de nos traumatismes et schémas adaptatifs afin d’aboutir à notre épanouissement.

Dans le contexte de notre société occidentale en mutation et la perte de repères et de liens avec la Nature ou « plus grand que nous » qui en découlent, ce livre est intéressant pour nous aider à redonner du sens à la vie.

 

En savoir plus

 

Poster un commentaire

Vous devez accepter la politique de confidentialité  pour pouvoir poster des commentaires

> Consultez la politique de confidentialité 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


NOS PARTENAIRES

 

tarteaucitron.user.getplusId = 'ACCOUNT_ID'; (tarteaucitron.job = tarteaucitron.job || []).push('getplus');